Je m’appelle Charlotte Zwijsen, je suis née à Bruxelles en 1992. J’ai passé toute ma jeunesse dans le quartier Sainte Catherine, j’ai donc saisi avec plaisir l’opportunité d’ouvrir mon cabinet rue Locquenghien. J’ai décidé d’appeler ce dernier « Centre Kiné Loc » en référence au nom de la rue mais également car L.O.C. sont les premières lettres de locomoteur, ou locomotion, deux termes très souvent repris en kinésithérapie.
J’ai effectué mes études de kinésithérapie à Bruxelles, au Parnasse-Isei. Diplômée en 2015, j’ai commencé par travailler dans une maison de repos à la Porte de Hal. J’ai ouvert mon cabinet en avril 2016.
’aime le contact avec les gens, je suis empathique. Il me tient à cœur d’aider à résoudre au maximum les problématiques de mes patients.J’apprécie également le fait de rencontrer énormément de gens du quartier dans lequel j’ai grandi, ce qui me permet de le connaître tous les jours un peu plus. Ma patientèle reflète une grande mixité sociale, ce qui constitue un réel atout à mes yeux, car j’apprends beaucoup de mes patients. Je m’exprime en Français, mais je suis capable d’assurer une séance en Anglais. J’espère bientôt pouvoir vous recevoir en Néerlandais grâce à mes cours du soir.
J’ai choisi de réaliser une année de spécialisation en rééducation abdomino-pelvienne, car c’est un domaine qui m’a toujours passionnée. Toutefois, j’aime tous les styles de prise en charge, et je continue à régulièrement me former dans des domaines variés.